06 juillet 2012

l'ecole est finie

et voila une année qui s'achève et doublement pour ma lilou car pour elle la primaire est terminée vive le college !!! alors pour remercier tous les instits qui ont partagé la vie de ma fille( de la petite maternelle au cm2 ) voila ce que j'ai fait une carte livre pour chacun d'eux a l'interieur j'ai collé une page de vieux livre que j'ai encré ,mis un marque page avec une image anecdotique ,en bas a droite un tampon "merci" et bien sur a l'interieur quelques petits bonbons j'espere que cela leur a plu toutes ces... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 15:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 mai 2012

bonjour Normandie

aujourd'hui nous partons en Normandie feter les 20 ans de ma niece Laurene soirée deguisée de plus c'est les 4 jours de l'aigle donc obligé d'aller faire un tour sur la fete foraine alors voila ce que j'ai fait pour ses 20 ans une jolie boite pour recuperee les cartes et l'argent (j'espere plein pour elle lol) et des petites boites pour mettre des bonbons tout cela sur le theme playboy qu'elle aime  voila maintenant place aux photos petit papillon ruban fleur etc... au total 48 boites ouf c'etait long mais le resultat... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 10:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mai 2012

commande boite a mouchoirs

voici une serie de boites a mouchoirs que l'on m'a commandé il y a quelques jours une jolie vache.... recto .... et le dessus voici le modele "ailes d'ange" le dessus recto ....et verso maintenant une commande un peu speciale il fallait une arlesienne j'ai recupere une vieille photo que j'ai scannée j'ai mis un bout de dentelle un bout de ruban rouge pour le costume j'ai ajouté la croix arlesienne ainsi que la signification de celle ci dans un papier rouloter style parchemin . elle a beaucoup plu et puis... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 18:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2012

une petite cartounette

une petite carte vite faite pour l'anniv de mon valentin 19 ans qui est fan de newyork la silhouette des buildings a ete faite a main levée je crois que je me suis pas debrouillée(je me lance des fleurs maintenant) un peu plus pres merci pour vos coms bizz a tous qui passez par là
Posté par Brivalou41 à 18:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2012

forum magnolia

bonjour je me suis incrite a un forum . forum magnolia c'est une premiere pour moi mais j'adore leurs tampons et j'ai donc participe a un combo carte les couleurs etaient bleu marron et beige voila ma petite carte et comme c'etait l'anniv d'un de mes fils j'ai rajouté l'etiquette faite a l'ordi "joyeux anniversaire" mes petites fleurs (dies et perfo) merci pour vos coms qui font toujours plaisir merci
Posté par Brivalou41 à 18:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2012

19ans deja.....

cette photo date de 19 ans deja comme le temps passe vite oui oui vous voyez bien 5 enfants avant mariage ça le fait lol j'avoue je me suis lachée un peu mais le resultat est la et j'aime beaucoup ma page les couleur n'ont pas un bon rendu car lorsque j'ai pris la photo le soleil nous boudait details .... decidement les couleurs pas top dommage.. tampons ,fleurs recup et rose faite main papier ,tissu,perle ,dentelle plume et papillon perfo ,lettre en bois ,ruban et voila c'etait le 24/07/1993 merci pour vos coms
Posté par Brivalou41 à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2012

un petit coucou

he oui je sais j'ai delaisse mon blog depuis quelque temps les journées de 24h ne suffisent plus( lol) mais sisi j'ai beaucoup travaille vous allez en avoir la preuve en image bon allez c'est parti en images une photo des grand-parents de mon mari en uniforme (1939) queques petits details ..... j'aime beaucoup le papier avec ce bel arbre (style arbre genealogique)      
Posté par Brivalou41 à 18:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2012

gentil coquelicot mesdames.......

aujourd'hui une pages avec un joli champ de coquelicots .c'est une photo prise par un photographe et elle m'a bien inspiré . je suis partie d'une page blanche que j'ai encré a la distress et ensuite  tamponné la majorite des fleurs sont faites mains et maintenant place aux photos la lumiere ne rend pas aussi bien qu'en vrai dommage!! des fleurs et encore des fleurs.... et pour rappeler le titre et la photo un ptit coquelicot et pour completer les notes de la chanson que j'ai imprimé, encré ,disstressé, et dechiré... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 09:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 février 2012

un ptit coup de barre

une photo de mon fils sylvain age de 4 ou 5 ans  qui s'etait endormi avec son petit chat .Quand j'ai retrouvé cette photo je me suis promis de la scrapper c'est chose faite .Allez les photos   une autre quelques petits details
Posté par Brivalou41 à 15:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2012

st valentin

a tous et toutes bonne Saint Valentin et si comme moi vous avez un fils qui s'appelle Valentin alors une petite pensée plein d'amour pour eux bonne journée  
Posté par Brivalou41 à 07:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]