Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
12 mai 2012

commande boite a mouchoirs

voici une serie de boites a mouchoirs que l'on m'a commandé il y a quelques jours

elegage mars 2012 060

une jolie vache....

elegage mars 2012 061

recto ....

elegage mars 2012 062

et le dessus


voici le modele "ailes d'ange"

elegage mars 2012 063

le dessus

elegage mars 2012 064

recto ....et

elegage mars 2012 065

verso

maintenant une commande un peu speciale il fallait une arlesienne

elegage mars 2012 066

j'ai recupere une vieille photo que j'ai scannée j'ai mis un bout de dentelle un bout de ruban rouge pour le costume j'ai ajouté la croix arlesienne ainsi que la signification de celle ci dans un papier rouloter style parchemin .

elle a beaucoup plu et puis chaque boite est unique

maintenant les cotes

elegage mars 2012 067

l'autre cote

elegage mars 2012 068

et voili et voilou

celle qui suis est beaucoup plus sobre

elegage mars 2012 069

il fallait que cela soit simple et chic

elegage mars 2012 070

un ruban marron un gros bouton bois accorde au papier rayé

elegage mars 2012 071

une jolie fleur faite main en papier de soie une grosse perle et voila une belle boite

bizz a tous qui passez par la et n'hesitez pas a laisser un com merci

Publicité
Commentaires
R
moi j'aime celle avec des plumes mais les autres sont toutes aussi belles <br /> <br /> bisous
L
Tes boîtes à mouchoirs sont toutes très jolies mais j'ai un petit faible pour la première qui fait meuhhhh !
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité