Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
18 mai 2012

bonjour Normandie

aujourd'hui nous partons en Normandie feter les 20 ans de ma niece Laurene soirée deguisée de plus c'est les 4 jours de l'aigle donc obligé d'aller faire un tour sur la fete foraine

alors voila ce que j'ai fait pour ses 20 ans une jolie boite pour recuperee les cartes et l'argent (j'espere plein pour elle lol) et des petites boites pour mettre des bonbons tout cela sur le theme playboy qu'elle aime  voila

maintenant place aux photos

DSCN0385

petit papillon ruban fleur etc...

DSCN0382

au total 48 boites ouf c'etait long mais le resultat est la!!

DSCN0389

voici la boite (une boite a chaussure relookée)

DSCN0390

des petits papillons  ...j'adore mettre des papillons sur mes réa

DSCN0391

quelques details ...

DSCN0392

dentelle ruban fleurs et papillons....

DSCN0394

et la c'est un joli petit coussin parfumé fait par ma copine Marie-Noelle elle a mis dessus une boite playboy mais pas vide ...

DSCN0396

voyez par vous meme....

DSCN0397

un joli collier qui brilleeeeeeee lol

c'etait un post un peu long mais plein de chose a vous montrer 

bon weekend a tous et lachez vos coms ça fait tellement plaisir

bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli j'espère qu'elle a aimé <br /> <br /> bisous
A
Super sympa ma petite soeur qui adore playboy adorerait !! je te piquerais surement l'idée pour son anniv mdr
F
Dis donc c'est magnifique !!! Ultra chic en plus et quel travail, mais vraiment bravo <br /> <br /> bisous
K
quelle chance d'avoir une tatie telle que toi car "bonjour le travail " !!! bisoussssssssssss
L
Merci Tata c'était magnifique des persones ont halluciné que c'était toi seule qui avait fait tout ça de A à Z tout le monde a trouvé ça superbe & moi la première !! MERCI & pas que pour ça, mais bon je te l'ai déjà dit au micro lol gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ma tata
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité