Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
6 juillet 2012

l'ecole est finie

et voila une année qui s'achève et doublement pour ma lilou car pour elle la primaire est terminée

vive le college !!!

alors pour remercier tous les instits qui ont partagé la vie de ma fille( de la petite maternelle au cm2 ) voila ce que j'ai fait

une carte livre

DSCN0773

pour chacun d'eux

DSCN0774

a l'interieur j'ai collé une page de vieux livre que j'ai encré ,mis un marque page

avec une image anecdotique ,en bas a droite un tampon "merci"

DSCN0775

et bien sur a l'interieur quelques petits bonbons j'espere que cela leur a plu

toutes ces cartes sont sur le theme du cirque ( cher à jean -marie )car cette année nos enfants ont eu la chance de faire une semaine de stage de cirque et a la fin du stage nos enfants font le cirque et là c'est incroyable ce que nos bambins  sont capables de faire

un grand merci a l'école mes "jeunes années " et à la commune de chatillon

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel travail, c'est très beau en plus<br /> <br /> bisous
L
tu as dû faire des heureuses !!<br /> <br /> bises
L
C'est une très bonne idée qui je suis sûre a été bien appréciée. Tes cartes livres sont magnifiques. Bisous
E
vraiment une tres bonne idee tres bien realisée, bises
L
ouhaaaaa!!!! que de jolies choses depuis que j'ai fait un petit tour sur ton blog........j'ai bouder un long moment l'ordi car j'ai refait la chambre de ma petite fille,en totalité électricité par mon valentin,isolation valentin et son frére,peinture,papier,déco pour moi et parquet flottant à trois bref beaucoup de travail mais le résultat est digne d'une princesse.....je vois que tu n'as pas chomé non plus voilà de magnifiques créations. Bravo et à bientôt j'espère ,je serais normalement à la brocante de noyers le dimanche 29 juillet en expo et peut-être en musique si j'ai quelqu'un pour tenir mon stand.Gros bisous à toutes les deux.
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité