Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
4 juillet 2013

ma petite tribu

aujourdhui un canvas

j'adore cette photo de mes cinq enfants et lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite su

que j'allais la scrapper je me suis regalée a la faire

place aux photos

DSCN1617

mes 4 petits gars et la fifille j'ai peinturlurer plein de bidules

capsule,boutons,anneau de rideau enfin bref tout ce qui me tombai sous la main

DSCN1620

la photo est pas nette desolé c'est une peinture metallique une couche de bleu une couche de vert

cela donne un bel effet la fleur est faite avec une boite a oeuf sa donne une jolie texture

DSCN1619

les grandes fleurs j'ai trouve le tuto sur le net par l'intermediaire de pinterest une mine d'or

si vous etes a court d'idées

DSCN1620

DSCN1622

un gros coeur pour leur dire que je les aime mais ils le savent lol

DSCN1623

une petite derniere !alors qu'en pensez vous merci pour vos coms biz atous

 

Publicité
Commentaires
B
je trouve ça superbe , bravo ! quel travail !
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité