13 février 2012

ouf j'y suis arrivée  je vais essayée d'en mettre d'autre pas terrible la qualite de photo mais bon on fait avec mon appareil est HS j'attends des coms merci
Posté par Brivalou41 à 16:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 février 2012

c'est un essai avec une autre photo et la sa marche je comprend rien ou alors comme se sont des photos faites avec mon portable c'est peut etre le pourquoi du comment
Posté par Brivalou41 à 16:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2012

pour une petite puce

la soeur de ma belle fille vient d'avoir un bébé au doux nom d'Emma et pour l'occasion je lui est fait un gateau de couches la tata avait acheté plein de petites choses que je me suis amusée a accroché par ci ,par là maintenant place aux photos desolée canalblog ne veux pas me prendre les photos je comprend pas c'est vraiment rageant grrrrrr!!!
Posté par Brivalou41 à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2012

2012

je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012 que celle si soit riche dans tout les sens du terme amour ,argent et  santé sans oublié bien sur plein de scrap  plein de scrapbises a tous  canal blog a mal fonctionné ces derniers temps vous trouvez pas ?  
Posté par Brivalou41 à 09:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2011

un petit jeu

(pour info) un petit jeu chez mamoune avec pleins de belles choses a gagnées voyez par vous meme http://chezmamoune.canalblog.com/newsletters/2011/12/06/53888.html D'humeur JOUEUSE...   Des nouvelles du marché de Noel et puis ......    d'humeur joueuse je vous propose mon premier jeu.. Il vous suffit de me notifier votre participation dans votre commentaire et de relayer l'info sur vos blogs(J'espère que vous serez nombreuses c'est une première pour moi!!) C'est l'époque des cadeaux alors  il... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2011

marché de noel

pour info je fait le marché de noel a chemery samedi 03/12 a partir de 16h et jusqu'a 20h et dimanche 04/12 toute la journée merci de votre visite une petite photo pour finir dans les tons rose et noir  (comme tu aime ma lolo)
Posté par Brivalou41 à 10:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2011

une copine qui fait de magnifique coussin (je ferai un petit article sur elle plus tard) m'a acheté deux boites à thé relookée pour offrir a son amie place aux photos l elle est habillée de blanc et argent la rose et la fleur blanche sont faites maison sur le coté.. détails sur le dessus .. et la ptite rose ... maintenant l'autre boite dans un autre style noire et grise dentelle noire sur le tour ... et petit cadre decoupé bizz a tous qui passez par là
Posté par Brivalou41 à 08:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2011

blog candy de titi

s toutes,   Je vous parlais hier soir d'une petite surprise ,alors ensemble on va remonter un peu le temps .   Le 23 Décembre 2009 je me lançais dans une grande aventure : Ouvrir un blog afin de partager avec vous mes réas liées au scrap et croyez moi ce fut une réelle aventure  car l'informatique et moi ,nous ne sommes pas toujours  d'accord ,allez savoir pourquoi ...   Mais étant de nature assez... comment dire "obstinée",j'ai fait mon maximum ,il paraitrait même et ça c'est mon pro perso en... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2011

blog candy

je relaye l'info c tro sympa ! a vous les filles !!! Coucou les filles ! Comment-allez vous ? Comme je vous l'est dit il y a 2 jours ma maman est enceinte !! Et a cette occasion j'ai décidé de lancer un merveilleux petit jeu !   C'est la toute prémiere fois que je le fait enfaite je veut que cette dérniere naissance soit un moment magiques pour ma maman je vous donne deux consignes vous pouvez réalisez les deux ou une seul comme vous voulez ! 1er consigne : Réalisez un tag que je mettrais dans l'album du... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 08:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2011

enfin!!!!

je n'ai pas posté de message depuis longtemps car j'ai eu de gros souci avec internet  on ne trouvai pas la panne ,et la miracle c'est le cable qui relie le boitier a la maison qui etait plein d'eau du a la condensation alors maintenant je vais rattraper moin retard car j'ai bien travailler (lol) tout d'abord un coffret petits details fleur ruban faite maison l'interieur avec les corset que j'ai decoupé sur une page graphic45 (j'adore) les fleurs sur le dessus de la boite sont faites en papier de soie et la plus petite... [Lire la suite]
Posté par Brivalou41 à 18:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]