Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
11 février 2013

grand'mam

et voila je suis grand mere depuis vendredi d'une petite Aela c'est que du bonheur et bien sur c'est la plus belle donc pour l'occasion je lui est fait un beau gateau de couches

DSCN1387

une belle etoile musicale pour ma petite star

DSCN1389

il n'y a pas d'accent sur le é desolée je ne savais pas puisqu'ils avaient gardé le secret sur le prenom

DSCN1388

DSCN1390

DSCN1391

DSCN1392

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est corinne la dentellière ,top le gâteau ,félicitation tu n'as pas fini d'être gâteuse foi de grand-mère (ma petite faye à 5 ans).je te donne le numéro de portable de mon mari, car j'ai un ami qui organise un marché d artisans à te proposer pour le dimanche 7 juillet .j'attend ton coup de fils les places sont limités. bisous 06 70 98 63 98
P
Très très beau ton gâteau couches et félicitation , c'est merveilleux d’être mamie<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
L
TROP BEAU TATA !!!!! Ta laulau
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité