Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
22 novembre 2011

enfin!!!!

je n'ai pas posté de message depuis longtemps car j'ai eu de gros souci avec internet  on ne trouvai pas la panne ,et la miracle c'est le cable qui relie le boitier a la maison qui etait plein d'eau du a la condensation alors maintenant je vais rattraper moin retard car j'ai bien travailler (lol)

tout d'abord un coffret

100_7651

petits details

100_7652

fleur ruban faite maison

100_7653

l'interieur avec les corset que j'ai decoupé sur une page graphic45 (j'adore)

les fleurs sur le dessus de la boite sont faites en papier de soie et la plus petite avec des filtres a café

100_7654

detail des fleurs

100_7655

et pour finir une petite carte

100_7718

je la dedicace a ma niece lauren bizz a toutes et tous et douce soirée a vous qui passez par la

Publicité
Commentaires
P
joli tout plein<br /> bizz
C
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire cela me permets de découvrir ton charmant univers!!!<br /> A bientôt!<br /> Biz...<br /> Chantal
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité