Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Brivalou41
Visiteurs
Depuis la création 2 249
18 août 2011

vive les vacs

oui oui j'ai un peu delaissé mon blog ces temps ci mais voila nous avons feter les 50 ans de mon mari alors entre la preparation des petis balotins le boulot les courses et le buffet j'avoue avoir ete un peu debordée de plus ma petite soeur est venu passé une semaine alors pas de scrap rien j'ai profitée pleinement de ma petite famille et du dernier né de la famille Laouen un amour de BB et hier au soir nous sommes allés au labyrinthe hanté de beaugency trop cool !!! hein Chrystel surtout avec freddy les griffes de la nuit ,plus il voyait quelle avait peur, plus il lui courrait apres .allez place au photos

100_7533

les sorcieres de vendeuses (trop sympa)

100_7535

le chapelier

100_7534

le bisou de la reine de coeursur un de mes fils  (ouf parce qu'elle a tendance a coupé les tetes)

100_7532

seb,jess et val autour de la flamme sacrée. c'etait vraiment une bonne soirée

bon demain je poste un peu de scrap et quelque s photos de l'anniv bien sur  bonne soirée a vous qui passez par la

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Brivalou41
Publicité
Newsletter
Publicité